Close

Dernières News

Victoire de Sandrine à Mont de Marsan !!!

08 Déc Rédigé par dans Actus Tournois, Archives 2009 | Commentaires

Après tant de retard pris sur les articles, voici un article compressé des derniers évènements depuis le Bad Tour !!!

Dans un premier temps, je vous transmets les résultats récents des tournois et interclubs joués depuis le Bad Tour.

Hier soir, l’équipe 2 de Saint-Gaudens a remporté sa 3ème rencontre haut la main à domicile 6 à 1 contre Croix Daurade !!!! Bravo à eux, reste encore quelques marches à gravir et j’espère que vous ferez partis des équipes qualifiées aux plays-off pour jouer la montée en D3.

Pour l’équipe 1 mixée avec nos amis tarbais, nous nous sommes déplacés à Castres le dimanche 29 novembre. Bilan 1 nouveau blessé (Aurel j’espère que ta cheville va déjà mieux !!!) 1 victoire (contre Olympe), 1 match nul (contre une forte équipe du VCT2) et une belle gueule de bois dûe à la soirée de la veille chez Aurel  Heureusement que les filles  (Sandrine, Caro et Marianne) sont dans l’équipe, sans oublier Emilie en convalescence avec son genou depuis le Bad Tour. Nous voilà presque assuré du maintien, reste à savoir quelle place nous occuperons au soir du dimanche 2 mai après la dernière journée que nous accueillerons au gymnase de la gare. Ca sera entre la 2ème et 6ème place sur une poule de 9!!! Prochaine journée le dimanche 14 février au VCT contre Saint-Orens et Muret.

Le week-end dernier, nous nous sommes déplacés à 3 à Mont de Marsan où nous avons malheureusement galéré pour finalement soit échouer dès les poules (David en simple et double, et en mixte pour Caro et moi) ou en quart des simples pour Caro et moi fasse il est vrai au vainqueur, seule manière de pouvoir se consoler.

D’ailleurs un grand bravo à Sandrine qui après avoir sorti Caro en quart a remporté la demie et la finale pour sortir vainqueur d’un tournoi de simple dame fort relevé ce qui est une sacrée performance. A voir maintenant quelles performances elle nous réserve en simple B !!!

Sinon, pour le reste Mathieu et moi avons remporté le double hommes C à Pamiers le samedi 28 novembre (d’où la gueule de bois à Castres le lendemain!!!)

Et je n’oublie pas notre vétéran adepte des compet, Thierry,  qui de week-end en week-end n’arrête pas de nous ramener des victoires en simple!!! Bientôt il rentrera dans la cour des grands et vieux briscard (au 1er février 2010) de la discipline en intégrant la catégorie des mieux classés.

Profitez bien des fêtes pour recharger les batteries, car l’année 2010 s’annonce encore plus chargée que celle qui se termine. Et oui nos jeunes vont faire leur entrée dans les compet officielles d’ici fin février sans doute à Tournefeuille le week-end du 27/28, nous accueillerons également le championnat séniors Elite à D et Handibad le week-end du 24/25 avril, sans oublier les interclubs avec la réception de la dernière journée de régionale 2 le dimanche 2 mai !!!

 

Leave a Reply